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Lead Artist : Hard Surface - Jobs in Québec City

Job LocationQuébec City
EducationNot Mentioned
SalaryNot Mentioned
IndustryNot Mentioned
Functional AreaNot Mentioned
Job TypeContract

Job Description

Volta est à la recherche d #39;un/e artiste en chef 3D “hard surface” créatif/ve et talentueux/euse pour rejoindre notre équipe! Si vous êtes passionné/e par la création d’armes 3D impressionnantes, par les objets mécaniques et par le “hard surface” qui donnent vie aux concepts artistiques, nous voulons vous connaître.Responsabilités principales :

  • Diriger les efforts de modélisation et de texture de surface dure/rigide pour les projets assignés
  • Collaborer avec le directeur artistique 3D et d #39;autres départements pour établir le style et l’apparence des objets
  • Établir et maintenir les bonnes pratiques, les références de qualité, les pipelines, les outils et les processus pour le département
  • Assurer que tous les objets produits répondent aux normes élevées de qualité fixées par l #39;équipe
  • Travailler avec d #39;autres départements pour s #39;assurer que les actifs sont correctement intégrés dans le moteur de jeu
  • Encadrer et guider les artistes juniors de l #39;équipe
  • Organiser et initier les efforts de recherche et de développement visant à améliorer le pipeline de projets “hard surface”, les outils et les processus
Exigences:
  • 8 ans d #39;expérience en tant qu #39;artiste 3D “hard surface” dans l #39;industrie du jeu vidéo
  • Expérience antérieure en tant que directeur, chef de projet ou artiste de niveau senior “hard surface”
  • Un solide portfolio démontrant votre compétence en création d’objets “hard surface” et une solide compréhension artistique de la forme et de la fonction.
  • Connaissance du pipeline de production 3D
  • Excellente connaissance technique du langage et des fonctions de conception mécanique et conception d #39;armes, capable d #39;interpréter et d #39;élever des concepts flous en un modèle 3D crédible.
  • Excellente attention aux détails et capacité à créer des modèles avec un haut niveau de précision
  • De solides compétences en résolution de problèmes et capacité à travailler avec des délais serrés
  • Connaissance approfondie des logiciels de modélisation 3D tels que 3Ds Max, Maya, Zbrush, Substance Painter et des logiciels spécifiques au “hard surface” tels que Fusion 360.
----- ENGLISH BELOW -----Volta is on the hunt for a creative and talented Lead 3D Hard Surface Artist to join our team! If you #39;re passionate about crafting stunning 3D weapons, all things mechanic and hard surface props that bring worlds to life, we want to hear from you. Key Responsibilities:
  • Lead the hard surface modeling and texturing efforts for assigned projects
  • Collaborate with the 3D Art Director and other departments to establish the look and feel of assets
  • Establish and maintain best practices, quality bar, pipelines, tools, and processes for the department
  • Ensure all assets meet the high standards set by the team
  • Work with other departments to make sure assets are properly integrated into the game engine
  • Mentor and guide junior artists on the team
  • Organize and pioneer research and development efforts aimed at improving the Hard Surface art pipeline, tools, and processes
Requirements:
  • 8 years of experience as a 3D Hard Surface Artist in the games industry
  • Previous experience as a Lead, Principal or Senior level Hard Surface artist.
  • A strong portfolio demonstrating your skill generating hard surface assets and a strong artistic understanding of form and function.
  • Expert knowledge of 3D production pipeline, highpoly, lowpoly, UVs, baking and texturing.
  • Excellent technical knowledge of mechanical and weapon design language and functions, being able to interpret and elevate loose concepts into believable 3D model.
  • Excellent attention to detail and the ability to create models with a high level of accuracy
  • Strong problem-solving skills and the ability to work under tight deadlines
  • Extensive knowledge of 3D modeling software such as 3ds Max, Maya, Zbrush, Substance Painter and hard surface specific software such as Fusion 360.
BenefitsRole Information: EN, FRStudio: VoltaLocation: Americas, Canada, QuebecArea of Work: Art ServicesService: CreateEmployment Type: ContractorWorking Pattern: Hybrid

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