Hirejobs Canada
Register
Auckland Jobs
Canterbury Jobs
Northland Jobs
Otago Jobs
Southland Jobs
Tasman Jobs
Wellington Jobs
West Coast Jobs
Oil & Gas Jobs
Banking Jobs
Construction Jobs
Top Management Jobs
IT - Software Jobs
Medical Healthcare Jobs
Purchase / Logistics Jobs
Sales
Ajax Jobs
Designing Jobs
ASP .NET Jobs
Java Jobs
MySQL Jobs
Sap hr Jobs
Software Testing Jobs
Html Jobs
IT Jobs
Logistics Jobs
Customer Service Jobs
Airport Jobs
Banking Jobs
Driver Jobs
Part Time Jobs
Civil Engineering Jobs
Accountant Jobs
Safety Officer Jobs
Nursing Jobs
Civil Engineering Jobs
Hospitality Jobs
Part Time Jobs
Security Jobs
Finance Jobs
Marketing Jobs
Shipping Jobs
Real Estate Jobs
Telecom Jobs

Artiste denvironnement sénior (Artiste de niveau) - Jobs in Montréal

Job LocationMontréal
EducationNot Mentioned
SalaryNot Mentioned
IndustryNot Mentioned
Functional AreaNot Mentioned
Job TypeFull Time

Job Description

Description du posteEn tant qu’artiste d #39;environnement (artiste de niveau) chez Ubi MTL, vous créerez des environnements 3D captivants dans un monde immersif à explorer. Vous serez un·e architecte de l’environnement, un·e conteur·euse visuel·le et un·e créateur·trice d’expériences.Que ce soit dans un niveau, une mission secondaire ou une partie d’un monde ouvert, vous assemblez et positionnez des éléments clés pour offrir des moments visuels percutants et améliorer l’expérience des joueur·euses. Chaque élément que vous placez avec soin, que ce soit un bâtiment ou un accessoire, raconte une histoire et évoque une atmosphère et une ambiance.Même dans un cadre donné, vous pouvez repousser les limites de la créativité — et vous avez la capacité artistique de le faire. Vous savez comment modifier l’éclairage, jouer avec la composition et ajouter juste ce qu’il faut de détails pour développer un espace de jeu avec beaucoup de personnalité.Ce que vous ferez

  • Collaborer avec la conception de niveau et la direction artistique pour discuter et comprendre les intentions et la vision du jeu ;
  • Effectuer des recherches artistiques (trouver des descriptions écrites et des références visuelles) ;
  • Placer les substituts et soumettre des demandes de modélisation et de texturation aux artistes ;
  • Trouver l’équilibre entre les aspects artistiques et les contraintes techniques.
  • Intégrer et construire des ressources dans le moteur de jeu pour créer et habiller une scène soignée ;
  • S’assurer que le travail intégré est en harmonie avec la direction artistique et que la jouabilité est sensée (tester et améliorer).

APPLY NOW

© 2021 HireJobsCanada All Rights Reserved