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[D&D PC-Console ] Artiste 3D Environnement Senior - Senior Environment Artist 3D - Jobs in Montréal

Job LocationMontréal
EducationNot Mentioned
SalaryNot Mentioned
IndustryNot Mentioned
Functional AreaNot Mentioned
Job TypeFull Time

Job Description

Job DescriptionRejoignez notre équipe talentueuse et embarquez pour une aventure de jeu inédite ! Nous sommes à la recherche d #39;un artiste environnement sénior passionné pour apporter ses compétences à notre projet de jeu vidéo PC/Console Dungeonsamp; Dragons®. Ce projet innovant mélange les mécaniques Action-RPG / Survie avec les éléments uniques des jeux de simulation de vie afin de redéfinir le genre et de capter l #39;imagination des joueurs du monde entier.Description du poste

  • Collaborer avec les autres chefs d’équipes, directeurs et producteurs pour planifier et atteindre les objectifs stratégiques de production 3D dans l’équipe artistique environnement 3D.
  • Fournir d #39;excellentes traductions de concepts 2D pour l’environnement et objets 3D, en respectant une vision artistique stylisée forte.
  • Collaborer avec d #39;autres disciplines telles que la conception, l #39;art conceptuel, l #39;animation, l #39;art technique et les effets visuels dans l’élaboration d’une variété de biomes, cycles jours/nuits et conditions météorologiques.
  • Créer des assets environnements distincts et modulaires variant en termes d’envergure et de complexité.
  • Produire et diriger le développent d’assets 3D de haute qualité en utilisant une variété de technique, incluant un flux de travail de high-to-low poly, modélisation stylisé hard surface et modélisation organique.
  • Passer les assets en revue pour s #39;assurer qu #39;ils répondent à la conception prévue, et réaliser les améliorations nécessaires pour répondre aux contraintes techniques, objectifs de performance et la direction artistique.
  • Participer les efforts sur la résolution des problèmes techniques et esthétiques pour l #39;ensemble du de l’aspect environnement du projet.
  • Diriger une équipe d’Artiste 3D environnements et jouer un rôle moteur dans les discussions, les critiques et les révisions au sein de l #39;équipe pour assurer l’accomplissement des assets stylisé dans un temps raisonnable et d’un niveau de qualité désiré.
  • Encadrer les artistes 3D environnement en leur fournissant une formation créative et technique, des conseils et des retours
  • Documenter et communiquer le flux de travail et les meilleures pratiques afin d #39;assurer la cohérence au sein de l #39;équipe artistique de création des environnements
  • Démonter un haut niveau de compétence des outils utilisés, ainsi que d’être en mesure de conseiller votre équipe quant aux meilleurs pratiques.
  • Identifier les zones d’amélioration de performance dans le workflow établie et communiquer l’impact aux parties prenantes.
***Join our talented team as we embark on an uncharted gaming adventure! We #39;re on the lookout for a passionate Senior environment artist to contribute their skills to our Dungeonsamp; Dragons® PC/Console project. This innovative game will blend the features of Action-RPG / Survival with unique elements of life-simulation games to redefine the genre and capture the imaginations of players worldwide.Role Description
  • Collaborating with other Leads, Directors, and Producers to plan and accomplish the strategic goals of the 3D Environment Art team.
  • Delivering excellent translations of designs for environments and objects following the overall game vision with an emphasis on stylization.
  • Collaborating with other disciplines such as Level Design, Lighting, VFX and Tech Art in crafting a variety of biomes, night/day cycles, and weather conditions.
  • Creating standalone and modular Environment assets varying in scale and complexity.
  • Producing and lead the development of high-quality 3D game assets utilizing a variety of techniques including high-to-low poly workflows, hard surface stylized modeling, and organic sculpting.
  • Verifying the quality of objects in the game, and make improvements where necessary to fit technical constraints, performance targets, and artistic direction.
  • Leading the effort in working out any visual problems within the environments that arise during production.
  • Leading a team of 3D Environment Artists and be an active motivator in team discussions, critiques, and reviews to ensure the timely completion of assets on style and at the desired quality bar.
  • Mentoring the 3D Environment Art staff by providing creative and technical training, guidance, and feedback.
  • Documenting and communicating workflow and best practices to support consistency across the 3D Environment Art Team.
  • Demonstrating high levels of proficiency in all toolchains, able to advise your team as to best practice.
  • Identifying efficiency improvements in workflows and articulate the scope to stakeholders

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