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Programmeuse, Programmeur (animation) - Jobs in Montréal

Job LocationMontréal
EducationNot Mentioned
SalaryNot Mentioned
IndustryNot Mentioned
Functional AreaNot Mentioned
Job TypePermanent

Job Description

Description du posteCréer des jeux dynamiques et visuellement étonnants est une priorité à Ubisoft Montréal. Les animations de ces jeux comptent pour une partie importante de l’expérience visuelle. Ubisoft Montréal cherche constamment à innover afin d’offrir la meilleure représentation visuelle à ses joueuses et joueurs.En contrôlant comment les éléments du jeu bougent et interagissent entre eux, vous contribuerez à la fois à l #39;aspect technique et à l #39;aspect artistique du développement de jeu. En tant que programmeuse ou programmeur en animation, vous serez responsable de développer les systèmes et outils qui permettront à vos collègues de créer un univers ludique, impressionnant, engageant, mouvant et fluide tout en atteignant les plus hauts degrés de qualité.Ce que vous ferez

  • Collaborer avec différentes équipes d’animation, de programmation et les équipes de Mocap pour comprendre leurs besoins, leurs contraintes et les intentions reliées aux animations du jeu afin d’élaborer des solutions adaptées;
  • Analyser les fonctionnalités d #39;animations existantes dans le moteur + concevoir, développer et maintenir des systèmes d’animation afin de bien comprendre les limites de la technologie et savoir ce que l’engin sera capable de produire;
  • Créer des systèmes d’animation qui seront la base dans la création de monde vivant et dynamique;
  • Maintenir les systèmes d’animations uniques à Ubisoft déjà existant et optimiser les capacités du moteur d’animation pour des nouveaux projets;
  • Programmer de façon claire et structurée tout gardant à l #39;esprit les exigences de performance, de consommation mémoire, de maintenance, de compatibilité et de portabilité;
  • Combiner le côté technique et artistique de la conception du jeu et programmer les systèmes d’animation qui permettront la meilleure représentation visuelle;
  • Rechercher et développer de nouvelles techniques d #39;animation (p. ex. procédurale, physique, etc.);
  • Veiller à l’évolution des techniques d’animation et partager vos connaissances avec les différentes équipes transverses à Ubisoft.

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