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Job Location | Quebec City, QC |
Education | Not Mentioned |
Salary | Not Disclosed |
Industry | Not Mentioned |
Functional Area | Not Mentioned |
Job Type | Full Time |
Description de lentrepriseFort d’une équipe de plus de 500 talents créatifs, passionnés et novateurs, Ubisoft Québec continue de grandir et poursuit son ascension. Fondé en 2005, le studio de Québec s’est taillé une place parmi les leaders de l’industrie du jeu vidéo. Impliqué sur plusieurs franchises phares d’Ubisoft, il a acquis une solide expertise, le positionnant dans le développement de jeux d’envergure AAA. Impliquée sur la franchise Assassins Creed depuis 2010, léquipe de Québec a assumé le leadership dAssassins Creed Odyssey, Immortals Fenyx Rising ainsi que les nouveaux récits croisés dAssassins Creed Odyssey et Valhalla.Description du posteEn tant que Chef.fe déquipe concepteur.ice cinématiques chez Ubi Québec, vous rejoindrez une équipe spécialisée dans la production de dialogues pour les jeux développés dans nos studios canadiens. Nos jeux sont largement reconnus pour leur qualité, tels que Assassins Creed, Far Cry, Watch Dogs, Rainbow Six, For Honor, et bien dautres. En tant que chef.fe déquipe concepteur.ice cinématiques, votre principale responsabilité est dassurer la production de dialogues et dactifs cinématiques, de suivre le travail de votre équipe et son impact sur les autres.Vous soutiendrez un processus de développement hautement itératif, en travaillant en étroite collaboration avec le directeur de la réalisation, le directeur de la narration, le directeur de conception de quête, le directeur de lanimation, le directeur de la production et les départements de soutien pour assurer limmersion du joueur et la continuité entre le dialogue et lexpérience de jeu, tout en recherchant lefficacité.Ce que vous ferez