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Conceptrice, Concepteur (expérience utilisateur·trice) - Jobs in Sherbrooke

Job LocationSherbrooke
EducationNot Mentioned
SalaryNot Mentioned
IndustryNot Mentioned
Functional AreaNot Mentioned
Job TypeContract

Job Description

Description du posteEn tant que conceptrice ou concepteur UX à Ubisoft Sherbrooke, vous cimenterez le lien entre la conception du jeu, l #39;IU, le son, les effets visuels et les autres sources de rétroaction afin de créer une expérience fluide et immersive. Vous vous assurerez que le contenu est communiqué clairement et que sa navigation est intuitive de sorte que les joueuses et les joueurs puissent s #39;immerger entièrement dans monde virtuel.Tout au long du processus de développement centré sur l #39;utilisateur·trice, vous vous concentrerez sur l #39;ensemble du jeu tout en tenant compte de l #39;incidence de chaque choix de conception.Vous résoudrez les problèmes de façon créative, vous trouverez des idées qui permettront d #39;éviter les interruptions frustrantes pour les joueur·euses. Vous résoudrez toute friction indésirable freinant le plaisir que notre public mérite.Ce que vous ferez

  • Collaborer avec des ergonomes et des équipes de recherche utilisateur afin d #39;obtenir une idée précise des comportements, objectifs, motivations, valeurs et besoins des joueurs.
  • Développer l #39;expérience de jeu dans son ensemble (flux, disposition, logique, navigation, commandes, feedback, etc.).
  • Concevoir l #39;expérience d #39;onboarding de manière à assurer un apprentissage sans heurt.
  • Créer des prototypes et des maquettes pour tester des concepts, explorer des occasions, identifier les difficultés et communiquer des fonctionnalités en ligne complexes à l #39;équipe de développement.
  • Travailler de (très) près avec les artistes IU et l #39;équipe online afin de trouver l #39;équilibre entre fonctionnalité et présentation visuelle.
  • Collaborer avec les équipes interdépendantes (audio, art, animation, narrative, conception de jeu et de niveau, etc.) pour soutenir les éléments de jouabilité.
  • Adapter vos conceptions selon les résultats des tests de jouabilité et les commentaires des équipes interdépendantes.
  • Rester à l #39;affût des meilleures pratiques de conception d #39;interactions + faire leur promotion à travers le studio.

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