Hirejobs Canada
Register
Auckland Jobs
Canterbury Jobs
Northland Jobs
Otago Jobs
Southland Jobs
Tasman Jobs
Wellington Jobs
West Coast Jobs
Oil & Gas Jobs
Banking Jobs
Construction Jobs
Top Management Jobs
IT - Software Jobs
Medical Healthcare Jobs
Purchase / Logistics Jobs
Sales
Ajax Jobs
Designing Jobs
ASP .NET Jobs
Java Jobs
MySQL Jobs
Sap hr Jobs
Software Testing Jobs
Html Jobs
IT Jobs
Logistics Jobs
Customer Service Jobs
Airport Jobs
Banking Jobs
Driver Jobs
Part Time Jobs
Civil Engineering Jobs
Accountant Jobs
Safety Officer Jobs
Nursing Jobs
Civil Engineering Jobs
Hospitality Jobs
Part Time Jobs
Security Jobs
Finance Jobs
Marketing Jobs
Shipping Jobs
Real Estate Jobs
Telecom Jobs

Inspectrice régionale ou inspecteur régional en électricité - Jobs in Cambridge Bay, NU

Job LocationCambridge Bay, NU
EducationNot Mentioned
SalaryNot Disclosed
IndustryNot Mentioned
Functional AreaNot Mentioned
Job TypeFull Time

Job Description

Localité:Cambridge BayRéférence:14-507523Type d’emploi:indéterminéSyndicat:Ce poste est régi par la convention du Syndicat des employés du NunavutSalaire:$97,372Indemnité de vie dans le Nord:$20,891Un logement subventionné du personnel est prévu pour ce posteDate de clôture:Vendredi, novembre 18, 2022 - 11:59pmIl s’agit d’un poste de nature délicate. Aussi, une vérification satisfaisante du casier judiciaire est requise.Ce concours est ouvert à toutes et à tous.Relevant de l’inspectrice-chef ou de l’inspecteur-chef en électricité, l’inspectrice régionale ou l’inspecteur régional en électricité veille à ce que les systèmes électriques du Nunavut fonctionnent de façon sécuritaire et efficace. En votre qualité d’inspectrice régionale ou d’inspecteur régional en électricité, vous conseillez les entrepreneurs, le public et les fonctionnaires sur l’installation convenable des équipements et des systèmes selon les codes en vigueur et les règles du métier acceptables. Si vous ne vous acquittez pas correctement de vos obligations, cela pourrait occasionner des situations risquées pouvant entacher la réputation du gouvernement du Nunavut. Une mauvaise interprétation des codes, de leur application et des erreurs de jugement pourraient entrainer de graves pertes en vies humaines ou en biens. Le gouvernement du Nunavut pourrait ainsi être tenu responsable de blessures, de dommages matériels ou de pertes financières.Vous effectuez des inspections matérielles sur tous les types d’installations électriques pour assurer la conformité aux normes de sécurité minimales acceptables de la loi et des règlements. Vous délivrez des permis, effectuez des suivis et veillez à ce que toutes les installations électriques soient réalisées par des ouvriers en électricité qualifiés et que le permis de travail en électricité ait été obtenu pour l’installation. De plus, vous examinez, analysez et approuvez les conceptions en génie électrique de divers types d’installations électriques du Nunavut que vous évaluez en tenant compte des codes et des normes. Finalement, vous enquêtez sur des accidents électriques, des incendies et des infractions à la loi au Nunavut et faites part de vos conclusions à l’inspectrice-chef ou l’inspecteur-chef en électricité.Les connaissances, les compétences et les aptitudes requises pour ce poste s’acquièrent normalement en satisfaisant à ces exigences de qualification :

  • Posséder un certificat professionnel de compagnonne ou de compagnon délivré par une province ou un territoire canadien et la mention Sceau rouge interprovincial. Posséder au moins cinq années d’expérience en construction dans le métier d’électricien après avoir terminé sa formation et une année d’expérience en supervision d’installations électriques.
Ou…
  • Posséder un diplôme en génie électrique accordé par une université reconnue et agréée et un minimum de cinq années d’expérience en conception et en construction de réseaux électriques et de réseaux de distribution électrique, dont deux années comme gestionnaire de projet.
Ou…
  • Posséder un diplôme de technologue en génie électrique d’un collège canadien reconnu et au moins sept années d’expérience en conception et en construction de réseaux électriques et de réseaux de distribution électrique, dont deux années comme gestionnaire de projet.
  • Être en mesure d’obtenir le titre d’inspectrice agréée ou d’inspecteur agréé en électricité décerné par l’International Association of Electrical Inspectors.
  • Détenir un permis de conduire du Nunavut de classe 5 valide ou être admissible à l’obtenir.
Les langues officielles du Nunavut sont l’inuktitut, l’inuinnaqtun, l’anglais et le français. La capacité à communiquer dans plus d’une des langues officielles du Nunavut constitue un atout. La connaissance de la langue, des collectivités, de la culture et du territoire inuits et de l’Inuit Qaujimajatuqangit constitue également un atout.La connaissance de la langue, des collectivités, de la culture et du territoire inuits et de l’Inuit Qaujimajatuqangit constitue également un atout.Une liste d’admissibilité pourrait être créée afin de doter de futurs postes vacants.Pour postuler, veuillez faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitæ par courriel à HRKitikmeot@gov.nu.ca. Veuillez inscrire la RÉFÉRENCE dans l’objet de votre courriel.
  • Le gouvernement du Nunavut s’engage à ce que sa main-d’œuvre reflète la population nunavoise afin de bien comprendre et satisfaire les besoins des Nunavummiut. La priorité sera accordée aux Inuits du Nunavut. Les candidats et candidates qui désirent profiter de la politique de priorité d’embauche du Nunavut doivent explicitement indiquer leur admissibilité à celle-ci.
  • L’embauche à certains postes nécessite une vérification du casier judiciaire satisfaisante. Le fait de posséder un casier judiciaire n’exclut pas nécessairement la prise en compte d’une candidature.
  • Les candidats et candidates peuvent envoyer leur CV dans la langue officielle de leur choix.
  • Une liste d’admissibilité pourrait être créée afin de doter les futurs postes vacants.
  • Il est possible d’obtenir une description de poste par télécopieur, par courriel ou sur le site Web.
  • Nous communiquerons uniquement avec les candidats et candidates retenus pour une entrevue.
Contact:Ministère des Ressources humaines (Department of Human Resources Cambridge Bay)Gouvernement du NunavutC. P. 2375Cambridge Bay (Nunavut) X0B 0C0Téléphone : 867 983-4058Sans frais : 1 866 667-6624Télécopieur : 867 983-4061Courriel :hrkitikmeot@gov.nu.cawww.gov.nu.ca/human-resourcesQuick Apply
  • Terms & Conditions
  • New Privacy
  • Privacy Center
  • Accessibility
For Job Seekers
  • Browse Jobs
  • Advanced Job Search
  • Emplois Quebec
For Employers
  • Post a Job
  • SimplyHired OnDemand
Stay Connected

APPLY NOW

© 2021 HireJobsCanada All Rights Reserved