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Artiste Matériaux - Jobs in Montréal, QC

Job LocationMontréal, QC
EducationNot Mentioned
SalaryNot Disclosed
IndustryNot Mentioned
Functional AreaNot Mentioned
Job TypeFull Time

Job Description

Description de lentrepriseCréé en 2008, DON’T NOD est un studio indépendant de création et de développement de jeux vidéo « AA » de genres populaires, aventure (Life is Strange, Tell me Why, Twin Mirror), action (Remember Me) et jeux de rôle (Vampyr). Chaque nouveau jeu est une création originale avec une expérience narrative et une mécanique de jeu uniques.En 2020, DON’T NOD a ouvert sa première filiale à linternational avec DON’T NOD Montréal.Description du postePourquoi nous rejoindre

  • Tu es intéress(e) à lidée de participer à la création dune équipe Substance au sein de DON’T NOD dont lobjectif sera daméliorer lefficacité de notre chaine de production et la qualité graphique de nos jeux;
  • Tu désires rejoindre une équipe diverse et engagée, à la fois dans sa culture comme dans le contenu des jeux quelle crée;
  • Tu es intéressé(e) par un poste qui te permet de travailler directement avec lensemble des équipes de production, à Montréal et à Paris;
  • Tu voudrais mettre tes talents artistiques au service dune expérience originale et sensible reposant sur ses personnages.
Quelle sera ta job Dans le cadre du développement de l’un de nos projets, DON’T NOD recherche un(e) Artiste Matériaux pour renforcer l’équipe Substance présente à Montréal et Paris.Rattaché(e) au Chef d’équipe Matériaux, ton rôle sera de créer les matériaux pour lensemble de nos jeux au travers de la suite Substance.Ta mission sera de :
  • travailler en relation étroite avec le Chef d’équipe Matériaux et les Chef(fe)s d’équipe artistiques de chaque projet;
  • créer et maintenir des librairies de matériaux PBR de haute qualité;
  • s’assurer que les matériaux respectent le style artistique et les spécificités techniques de chaque projet;
  • être garant du contrôle qualité des textures entre les projets;
  • collaborer avec les artistes des projets pour comprendre les besoins, suggérer des textures et participer à leur intégration dans le moteur de jeu ainsi qu’à leur application sur les modèles 3D;
  • comprendre et assister au développement et à la mise en place de pipelines de production de textures;
  • trouver des solutions créatives aux défis de production en lien avec la création de matériaux;
  • participer à la recherche et au développement de nouvelles techniques;
  • documenter et partager les connaissances et meilleures pratiques.
QualificationsQuelles compétences dois-tu avoir
  • Au moins 1 an d’expérience en tant qu’artiste de textures / artiste de matériaux en ayant utilisé Substance Designer et Substance Painter au quotidien;
  • Une forte compréhension de la création de textures réalistes sous Substance Designer, Painter et Zbrush;
  • Une solide compréhension des fondamentaux artistiques et un fort souci du détail et des formes;
  • Une maîtrise des pipelines artistiques PBR et des contraintes de temps réel;
  • Habiletés dans le dépliage d’UVs et le baking de modèles haute résolution;
  • Bonne communication orale et écrite (anglais et français);
  • Aisance à collaborer de manière itérative et constructive en équipe;
  • Capacité à être proactif(-ve) et autonome;
  • Créatif(-ve), curieux(-se) et polyvalent(e), tu aimes varier entre plusieurs styles de textures (stylisé, réaliste, etc.).
Quest-ce qui serait un plus pour nous
  • Une maîtrise de Zbrush et de bonnes aptitudes en sculpting;
  • Expérience avec Unreal 4 ou 5;
  • Maîtrise de 3DS max, Maya ou Blender;
  • Maîtrise de Photoshop.
Informations complémentairesÀ DON’T NOD Montréal, nous célébrons la diversité et linclusivité dans nos jeux, mais aussi dans nos équipes. Nous sommes respectueux des principes dégalité des chances à lemploi, et cest pour cela que nous encourageons les femmes, les personnes de toutes orientations sexuelles et identités de genre, les personnes autochtones, en situation de handicap, les minorités visibles, ainsi que toute autre personne pouvant contribuer à la diversité de notre studio à poser leur candidature à nos postes.Nous constituons des équipes à taille humaine afin dencourager lépanouissement professionnel de chacun(e) dentre nous.Nos équipes bénéficient de nombreux avantages, y compris la flexibilité, une généreuse banque de congés, le droit à la déconnexion, et un accompagnement en développement de carrière, ainsi quun compte de frais Mode de vie personnalisé.Autres avantages inclus :
  • La possibilité de travailler partout au Québec;
  • Couverture dassurance et télémédecine dès le 1er jour;
  • Remboursement partiel des frais de transport;
  • Accès au gym et à des cours de conditionnement physique auxquels s’ajoute un terrain multi-sports en été qui se transforme patinoire en hiver;
  • Prime de référence;
  • REER avec contribution de lemployeur.
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